Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-09T14:06:59+01:00

fetes des grand meres

Publié par Angélique

Je vous présente mes trois réalisations pour la fête des grand mères. Une pour ma grand mère à moi, et deux pour les grand mères de ma fille

fetes des grand meres
fetes des grand meres
fetes des grand meres

Elles ne sont pas très compliquées à réaliser. Il vous suffit de découper une fenêtre dans votre carte, la mienne est ronde et festonnée mais vous pouvez la faire carrée, ovale ou triangulaire.

Ensuite vous découpez les feuilles, branches, fleurs ou autres que vous voulez insérer dans cette fenêtre. Vous les coller avec un un carré mousse pour donner du relief et à l'envers bien sur pour qu'elles apparaissent à l'endroit sur votre carte une fois terminée.

Ensuite vous coller un fond à votre carte pour pouvoir écrire au dos. Il vous suffit de décorer le devant de la carte comme vous le souhaitez. Pour moi une simple bande de papier de couleur différente à chaque fois réhausser par des paillettes au milieu.

Enfin j'ai disposé des perles autocollante de la même couleur que la bande sur le feuillage de ma carte et voila trois jolies petites cartes qui ont fait leur petit effet.

 

Je vous souhaite une bonne après midi à toutes et tous et vous dis à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog