Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-27T15:19:21+01:00

Bonjour

Publié par Angélique

Et oui me revoilà après plusieurs mois sans poster.

Vous m'en excuserez je pouponne une jolie princesse du nom de Léonore depuis le 4 février dernier. Elle et sa sœur remplissent mes journées comme mes nuits :-) malheureusement le boulot reprend bientôt. Mais cela me permettra de vous présenter encore plus de créations.

Pour aujourd'hui je vous laisse avec une carte d'anniversaire pour ma belle sœur (née au mois de décembre)

J’espère qu'elle vous plait. elle a été réalisée avec un nouveau dies.

Les prochains posts seront consacrés aux productions effectués durant mon absence et je vous présenterait mon nouveau joujou que le papa Noël a gentiment amené parce que je suis une fille très sage :-D

Bonne fin d'après midi à toutes et tous et on se revoit tres vite

Bonjour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog