Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-13T19:40:00+02:00

Mes centres de tables

Publié par Angélique

Alors mes centre de table... toute une histoire^^

Lorsque chéri m'a demander en mariage, je me suis mise à feuilleté les magazines spécialisés, à regarder sur les sites de mariages sur internet et je suis tombée sur des choses qui me tentait bien de reproduire comme ca ou ca ou encore ici

Et enfin dans une revue j'ai trouve le bijou:

 

 

DSC09475.JPG

 

 

C'était parfait. Donc me voila dans un premier temps en quete de vase boules. Apres plusieurs recherches les prix sont excessifs sur le web.

En magasins rien de ressemblant... Jusqu'a l'approche de noel 2012 ou une pub d'un grand magasin arrive et ou des vases boules se trouvent en promotions.

HOURRA!! j'appele pour en reserver etant donné que les stocks sont limités.

Munies enfin de mes vases je part en recherche de bougies flottantes.

Ca c'était pas trop compliqué car j'avais un magasin speciale mariage ou je me fournis régulièrement qui s'appelle tendance déco.

Oki enfin, les fleurs pareil rien de bien compliqué commande de 30 callas a mon fleuriste (10 blancs, 10 violets et 10 blanc bordés de violet).

 

Me restait un socle ouposer ses centres de table.

Au debut je me suis dis, je vais faire couper du verre ca ira très bien.... Là encore? TROP CHER;

Bon oki, réflechi Angélique, et la je me suis dis bon je vais prendre des plaques de bois que je recouvrirai de venilia effet mirroir.

 

(Si vous ne savez pas ce qu'est le venilia, ce n'est pas tres complique ce sont des rouleaux, autocollants avec lesquelles ont peut habiller une bibliothèque,  des rebords de fenetre ou autres choses.

On en trouve avec tous les effets maintenant :marbrés, miroir, mat ... et de toutes les couleurs. Vous en trouverez dans touts les bon magasins de bricolage)

 

Donc muni de tout ce qu'il me faut je n'attend plus que les fleurs pour réaliser mes centres de tables. Sauf que ya eu meprise avec le fleuriste il n'a pas compris ce que je voulais réellement et me revoila avec des fleurs pas tout aà fait comme je les voulais (pile le jour du mariage en plus...)

De surcroit je ne pouvait pas réaliser mes centre moi même puisqu'en plein préparatif pour m'habiller...

La tache fut confié a ma soeur et j'avoue qu'elle s'est très bien debrouillé avec juste la photo plus haut et voici le résultat.

 

 

Mariage 1879

 

Voila je vous souhaite une bonne soirée et n'hesitez pas à laisser des commentaires si vous voulez des informations

A bientôt pour de nouvelles créations.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog