Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-30T14:48:00+02:00

Calligraphie

Publié par Angélique

Cette année 2012 voit la naissance de pas mal de bout de choux dans mon cercle d'amis. En effet mes potes de lycée vont tous être papa.

Pour marquer le coup et parce que j'avais déjà le prénom de deux sur trois des bébés à venir, j'ai voulu leur faire un petit cadeau calligraphié.

Voici mes réalisations: DSC04692.JPG

 

Pour la petite Zoé née le 7 mai. L e fond est fait à l'aide de deux peintures aquarellables chacune mélangées avec de l'eau et appliquées au pinceau sur la feuille brute.

Ensuite, il suffit de répandre du gros sel sur la feuille pour obtenir l'effet  "craquelé"

La calligraphie est inspirée de l'onciale mis à part le "e" que j'ai préféré fermer.

 

DSC04699.JPG

 

Celle ci pour le petit garcon de mon meilleur ami, bien que celui ci ne sache pas écrire le prénom de son futur fils...(je ne reviendrai pas sur ce point...^^)

Réalisé à l'aide de papier céllophane pour le fond. Vous partez sur des peintures aquarellables (encore^^) et avant que cela sèche vous aplique votre papier céllophane, vous les froissez et vous laissez secher comme ca

 

DSC04693.JPG

 

Bien sur vous avez la possibilité de réaliser les parties avec sel et céllophane avec vos enfants cela les amusera beaucoup

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog