Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-23T13:24:47+02:00

Fete des peres

Publié par Angélique

Bonjour à toutes et tous

De retour aux "affaires" après plusieurs mois mouvementés, mais ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi combler tout ce manque engendré par mon absence.

Aujourd'hui, on s'attaque à la fête des pères. je vous montre les réalisations pour les papas.

 

Fete des peres
Fete des peres

En haut se trouve les réalisations pour mes papas employeurs, en bas celle pour mon papa et mon beau- père.

Le papa de Paul étant un geek assumé (Paul a un bonnet star wars^^) et celui de Constance étant à l’hôpital a ce moment la, je me suis dit que des supers pouvoirs ne seraient pas de trop.

Du coup on a réalisé des portes clés (pas de jaloux avec les mamans qui avaient également eu un porte clés, cf article ici)

En ce qui concerne mon père et mon beau-père, j'ai réalisé des cartes en "damier". Basique mais efficace.

 

Tout le monde était très content et c'est cela qui compte.

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créations.

Bonne journee à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog