Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-25T18:07:47+02:00

Faire part

Publié par Angélique

Allez, chose promise, chose due, comme je vous le disais dans mon dernier post, on commence avec toute les création pour le mariage.

Et quand on se marie, la première chose à faire c'est d'avertir tout le monde en envoyant les faire part.

Donc comme je vous le disais mes maries avaient choisis le thème cinéma du coup on a fait des gros tickets comme faire part

Je vous montre ce que ça donne

 

Faire part

Tout a été fait par ordinateur, autant vous dire que je me suis bien amusé, moi qui n'ai pas l'habitude lol^^

Plusieurs police ont été utilisées et trouvées sur dafont

Dans le désordre ont doit avoir "Broadway" "showtime" "zrnic" "copperplate gothic bold" et "andes"

Ils ont un format de 10x21cm et les "dents" sur les cotés ont été faites avec une perforatrice tout simplement.

Les heureux élus ayant reçu le ticket l'ont apprécié d’après les échos que j'en ai eu.

Voila, n’hésitez pas a me demander si vous voulez plus de renseignements

En attendant la suite je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous .

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog