Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T21:57:00+02:00

Fete des mères

Publié par Angélique

Et oui aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour la fête des mères.

Pour être franchement honnete c'est pas ma meilleure réalisation mais bon on ne peut pas toujours être au top

 

 

DSC04691-copie-1.JPG

 

 

Papier rose avec une surimpression de feuillage (pas très visible du fait de la piètre qualité de la photo)

Du papier vitrail decoupé en forme de fleur avec un tampon motif fleur.

Une bande autocollante métallisée argent et une plaque étiquette en métal collection vintage.

Le tout surmonté de strass de la même couleur que le support.

 

l'idée de départ était bonne mais je n'ai pas su réellement la mettre en valeur.

Technique à méditer et à réitérée une fois les corrections faites

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog