Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T19:38:00+01:00

Deux pour le prix d'une

Publié par Angélique

Étant donne que je légèrement en retard dans mes posts (milles excuses cher lecteurs ou lectrice), je vais poster deux articles en un.

Dans un premier temps une carte d'anniversaire, réalisée par cherichou pour l'anniversaire de son frère.

 

DSC06jhkhjk.JPG

 

 

Réaliser a l'aide de poudre a embosser blanche, cuivre (si si ça se voit pas mais s'en est^^) et or, chéri a juste découpé la forme sur le coté droit.

Je trouve l'idée très originale (je la piquerai peut être prochainement :-)  )  l'embossage est également bien vu mais il a besoin d'entraînement je pense^^

 

 

Ensuite une petite réalisation pour la venue d'une petite Athénaïs qui j'espère est arrivé avant que je vous la montre ici.

Mais bon tant pis si ce n'est pas le cas.

 

DSC06243.JPG

 

Je la trouve tres girly même si la demoiselle en question s'en souci comme de l'an 40^^;

Sinon je pense avoir respecté les souhaits de ses parents qui étaient: pas du tout rose, des choses faites manuellement plutôt qu'achetées.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne nuit

 

 

Bientot sur le site les d2co de noël et autre carte de fête de fin d'années.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog