Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T11:48:00+02:00

Décoration des tables

Publié par Angélique

Apres vous avoir montré a peu près toutes la papeterie nécéssaire au mariage  je vous montre des photos des tables un fois installées.

Les tables violettes:

 

 

IMAG1222.jpg

 

 

La table des mariés:

 

SNV82639.JPG

 

 

Celle ci une fois illuminée (jen ai trouvé une^^) petit apparté j'ai oublié de mentionner hier pour celle qui voudrait éssayer de reproduire mes centre de tables , faites attention au nombre de bougies flottantes que vous mettez à l'interieur.

En effet tout à notre joie de réaliser ce que nous voulions et de notre nouveau bonheur nous en avions mis 3 par centre de table. Or les bords du vases revenaient vraiment sur le centre. Résultat 2 vases ont feélés pendant la soirée. Ca va que j'avais été prevoyante et que j'en avais en plus^^. Mais il faut y penser:

 

SNV82747a.JPG

 

 

Et les tables grises

 

IMAG1219.jpg

 

 

et voici une photo de l'ensemble:

 

 

 

SNV82642.JPG

 

Petites précisions tout les nappes sont en papier intissé,ce qui leurs donne un aspect relativement coquet ,contrairement au nappe en papier,mais ne coute pas aussi cher que des nappes en tissus. L es chemins de table sont également dans ce même "tissus". Le petit plus c'est que vous pouvez tout nettoyer deilicatement avec un peu de savon et d'eau. Le fait qu'il soit en rouleaux est un avantage certian puisqu'on les decoupent à la longueur desirée directement sur place.

 

 

Voila sur ce je vous laisse pour la journée. Enattente le candy bar, très attendu par certaine gourmande^^ , la table des enfants et comment les occuper pendant la soirée.

A bienbôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog