Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T19:16:00+02:00

Crackers

Publié par Angélique

Aujourd'hui je vais vous parler crackers, ou comment j'ai annoncé ma grossesse à ma famille^^

Que sont les crackers?

D'origine anglaise, les crackers sont offerts à noël. Se sont des papillottes cartonnées qui contiennent un petit chapeau, une blague ou une devinette ainsi qu'un petit cadeau.

Donc je suis parti de ce principe et j'ai crée mon propre cracker.

C''est très simple en fait vous conservez vos rouleaux de papiers toilette que vous coupez  à la dimension souhaitée.

Vous mettez ce que vous voulez dedans.Moi j'y ai inséré une copie de la première échographie. une du résultat de la prise de sang. des petites attaches parisiennes représentant des body de couleurs vert ou rose ainsi que certaines illustrant des petits nuages bleus ou roses.

Une fois votre cracker plein ils vous suffit de l'entourer avec du papier cadeau ou craft. Dans un deusieme rouleau coupé 2 petites rondelles qui feront office d'extrémité pour le bonbon.

Enfin, vous n'avez plus qu'a attacher ces extremités avec du bolduc ou du raphia.

Voici les miens

 

 

DSC00670.JPG

 

Pensez à rabattre le papier aux extremités pour que cela fasse plus joli.

Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que ce tuto vous est plut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog