Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-27T10:25:00+02:00

carte anniversaire

Publié par Angélique

Et oui ce sera bientôt l'anniversaire de ma  maman (le même jour que moi, oui c'est pas commun)

Donc une petite carte ^^

Lorsque j'ai commencé le scrap, il y a maintenant un bon moment  (bouh je suis vieille...), je suis tombe sur un tuto qui me donnait extrêmement envie de le réaliser, mais j'étais encore lucide à cette époque , je me suis dis que je n'étais pas encore prête matériellement parlant, à le faire.

Mais bon maintenant j'ai plein de trucs qui traîne et surtout des chutes de papier à mettre en valeur donc voici le tuto

 

Personnellement je ne me suis pas embêter à  prendre différentes couleurs, je n'en ai pris qu'une seule afin qu'elle reste dans le camaïeu que j'avais choisi.

Voici donc le résultat.

 

DSC06621.JPG

 

J'ai préféré mettre du Scotch double face sur le dessus de la carte pour y coller mes rouleaux. Ca tiens beaucoup mieux, puisque je ne les ai pas fais suffisamment large pour qu'ils se bloquent avec la bannière.

Et voila, j'attends l'avis de l'intéressée

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog