Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T11:41:00+01:00

Cadeau de noel

Publié par lesloisirsdangelique.over-blog.com

Mes moyens étant très limités en ce qui concerne les cadeaux de Noël (recherche d'emploi oblige) et n'ayant aucune idée de ce que je pouvais bien acheter à mon frère et sa copine, je me suis lancé dans le projet d'un cadre scrap avec leur photo.

Mon frère étant en train de refaire sa chambre a cette période (oui c'était l'année peinture chez nous^^) je suis parti des couleurs qu'il avait lui même choisi(a savoir marron et bleu ciel dans la gamme "couleurs du monde" d'astral) afin d'intégrer le mieux possible mon cadre.

Voici le cadre une fois aboutiDSC01741.jpg

 

 

Je suis assez contente du résultat pour une première fois.du coup cela m'a donné des idées de cadeau pour toutes les occasions,  affaire à suivre.... :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog