Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-24T13:49:13+01:00

Ma star

Publié par Angélique

Bonjour tout le monde nous revoici pour une nouvelle page avec comme sujet  (comme d'habitude) mon troll^^

Ma star

J'ai pris un fond marron cette fois ci. sur lequel j'ai déposé une demi sphère de papier fushia  que j'ai gaufrer avec un motif "nid d'abeille".

J'ai terminé la sphère avec ma photo que j'ai découpé grâce à un gabarit de coupe.

A l'aide d'un autre gabarit j'ai réalisé une forme triangulaire à angle rond que j'ai déposée dans les angles de la page.

Enfin, j'ai embellis avec des bouton, des strass, et des fleurs ainsi que le  titre "ma star"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog