Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-16T13:49:48+01:00

On continue avec les decorations de Noël

Publié par Angélique

Aujourd'hui, deux décorations pour le sapin de noël.

Une fleur en papier et l'autre en rouleau de papier toilette

On continue avec les decorations de Noël
On continue avec les decorations de Noël

Les photo ne sont pas terrible  mais ça vous donne un aperçu.

La première a été réaliser via un tuto qui revient régulièrement sur facebook. Mais vous pouvez également le trouver ici

Personnellement j'ai préféré agrafer les bandes entre elles du fait qu'elles ne collaient pas.

L'avantage avec cette décoration c'est que vous pouvez la bomber pour la dorer, cuivrer,argenter. Vous pouvez également la peindre.ou la pailleter (j'ai testé moi même les paillettes mais je trouvais ça un peu charger mais c'est vous qui voyez)

Vous pouvez également la customiser en ajoutant des breloque en bas avec un autre fil. Vous pouvez y déposer un cabochon ou des strass au centre ou encore des grelots, un flocon. de neige. Bref elle peu être mis à n'importe qu'elle goût

 

En ce qui concerne la seconde,c'est avec cette vidéo que ça se passe.

Là, faites bien attention a coller les bords entre eux et de ne surtout pas mettre trop d'épaisseur parce que vous ne pourrez relier les deux moitiés entre elles.

Vous n'avez qu'a choisir votre papier. Il peut être à motif, ou uni. Un peu cartonné ou souple.

Je pense que cela peut également être réutilisé pour de la décoration de mariage par exemple

 

Voila je vous laisse pour le moment je vous retrouve un peu plus tard pour d'autres réalisations.

Bonne fin d'après midi et à bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog