Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-01T11:52:17+02:00

Anniversaire

Publié par Angélique

Il n'y a pas si longtemps c’était l'anniversaire de mon meilleur ami.

Celui ci désirait ce faire tatouer le nom de son fils depuis sa naissance.

A cette occasion nous lui avons donner un petit coup de pouce. Il m'a donc fallut réaliser une petite boite

Je me suis servi du gabarit ci dessous (trouvé dans un de mes magazine de calligraphie)

Anniversaire

Profiter d'avoir encore votre "boite" à plat pour la décorer a moins d'avoir choisi un papier déjà à motifs.

Les partie en pointillées sont à plier .

Il ne vous reste plus qu'a assembler et coller.

Et vous voila avec une jolie petite boite. N'hésitez pas a varier la boite vous pouvez trouvez tout types de gabarit sur internet et le site pinterest.

Toutes ces boites peuvent servir pour des cadeaux de noel plutot que le papier cadeau traditionnel

Bonne après midi à toutes et tous et à bientôt;

Anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog